Comment pouvons-nous sauver ce monde ?

Il y a une chose primordiale à comprendre, ce monde est notre reflet. Comment pouvons-nous sauver ce monde de toute cette misère, de tout ce chaos. Vouloir sauver ce monde est très honorable, mais en même temps, peu importe nos actions et gestes pour contribuer à changer ce monde, ils sont voués à l’échec. Un grain de sable qui s’attaque au désert. La seule façon de s’y prendre est de changer sa perception face à ce monde.

Qu’en est-il de ce monde, en réalité ce monde est notre miroir, il est la résultante de toutes nos croyances combinées. Il en est ainsi car nous formons un tout, chaque conscience est unifiée dans une conscience universelle. Ce monde regroupe toutes les consciences similaires, la preuve est que nous vivons en ce monde, il existe une infinité de mondes qui conviennent à d’autres consciences. Nous sommes des êtres de lumière, venus expérimenter dans la matière notre propre pouvoir de création. Pour être en mesure de changer ce monde, nous devons utiliser notre pouvoir de création.

La seule façon d’y arriver est de changer sa perception de ce monde, pour un nouveau monde qui est à l’image de notre changement. Si nous ne voulons plus vivre dans les conditions actuelles, alors nous serons le changement de ce nouveau monde. Tout part de soi, ainsi le pouvoir de création se manifeste pour que le changement s’opère. Ce monde nous a habitués à dire que c’est la faute des autres, au lieu d’assumer ses responsabilités. Même si je voulais imposer ma perception, je n’arriverais pas à convaincre les sept milliards d’individus sur cette planète.

Le seul moyen dont je dispose est mon pouvoir de création en m’imposant moi-même ma perception. Le but est que je retrouve la paix, l’estime de soi, la confiance, le courage, la force, la foi, l’amour de moi et de tout ce qui m’entoure, de toute la création. Ce monde est mon reflet, ce qu’il vit je le vis en moi, en mon cœur, tout mon être en est imprégné et c’est normal puisque je vis dans ce monde. Mon but est de vivre dans ce monde et de ne plus en être imprégné de celui-ci, j’y suis, mais je n’y suis plus. J’émane et diffuse un nouveau monde, une nouvelle conscience, permettant à d’autres d’y adhérer par leur propre liberté de choisir.

Je ne condamne et ne critique plus ce monde, je l’accueille et je l’accepte en tant qu’apprentissage et évolution. Ce que je veux c’est créer un nouveau monde qui serait le contraire de ce monde, où tout et chacun vivrait en parfaite harmonie, en paix, plus de misère, plus de souffrance, juste la joie, le bonheur, l’abondance pour tous. Un monde sans pollution où tous les règnes de vie cohabiteraient dans l’amour, le partage, le respect, l’entraide, dans l’épanouissement de l’évolution de chacun. Nous sommes entourés de l’infiniment petit et grand, c’est à nous de changer notre regard et de voir en nous-mêmes. Le nouveau monde se vit dans son cœur, dans tout son être et seul l’amour nous permet de réaliser ce rêve.

Les grands hommes ont cru à leurs rêves, tout a pris naissance en leur cœur, et la magie s’est opérée grâce à leur foi et conviction, il en est de même pour chacun de nous. Nous voulons changer ce monde, alors tout commence par soi, retrouver la paix, la sérénité, la quiétude, la confiance, le courage, la force, l’amour. C’est une question de conscience et on apporte le changement que l’on veut voir en ce monde. Nous sommes le chemin, la vérité, elle passe par notre compréhension, ainsi on laisse tout et chacun percevoir cette nouvelle conscience par notre propre émanation, vibration.

Nous devenons des exemples à suivre, c’est ce que Jésus est venu nous apprendre, il était la nouvelle conscience, nous l’avons tous en nous, il suffit d’y croire et de l’appliquer et ainsi montrer la voie à suivre. Plus nous serons nombreux à émettre cette nouvelle conscience, plus ça aidera ce monde de faire la transition. C’est par l’exemple qu’on aide ce monde à changer sa façon de faire. Commence à changer ton monde intérieur, l’amour inconditionnel et universel est le chemin, la vérité.

Sans rien imposer tu verras ce monde se transformer tout comme ton monde intérieur.

Révérend Père G.M
Prêtre de la Petite Église Apostolique